Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horloge parlante!

Aller en bas 
+44
Lothorion
Lys
Gouken
Suxx
Orvez
Ryu~
blacknight
Miyth
Azor
Prophen
Lyo
Slowia
Edea
Chou Wang
Maroli
Akumetsu
Aspirine
Sako
Nywëen
Sazh.
Super Ineras
jikoijiper
Aska
Ouroboros
Clauclow
VolcA
Dark007
Spline
hakou
Ozawa
Drazik
Haribow
Mynuki
Soforyou
Mikami
Tyou
Ineras
Jisuita
Kappa
L1nk
Gatsu
Sukiya
Stella
Nixam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chou Wang
Fucktard
Fucktard
Chou Wang



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:14

15h14 >>> c'est l'heure de drop ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Random
Random
Aspirine



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:39

15h39

O
M
G

https://www.youtube.com/watch?v=QO2OocOVcJo
Revenir en haut Aller en bas
Super Ineras
Random
Random
Super Ineras



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:43

15H43 2700 Blue herbs a drop pour ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Fucktard
Fucktard
Akumetsu



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:01

16h01


L'heure de manger :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:01

16h01
l'heure de taffer :''''''''''''''''(((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Ozawa
Random
Random
Ozawa



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:29

15h28: mookii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nixam
Admin
Nixam



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:55

19h54
premier DST de maths 5eme sur 28 Very Happy TROOOP HAPPY OBJECTIF PARISIENNES AIEAIEAIE !!!
bon ok la note est encore sale (9/20 notée TRES GENEREUSEMENT pas style concours quoi) -_-

mais bon ça fait toujours plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Random
Random




Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:04

20h04h t'es dans quel prépa?


Dernière édition par Mikami le Jeu 5 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixam
Admin
Nixam



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:15

20h15
une a chier à noisy le sec (Olympe de Gouges), le genre ou y'en aura que 2 ou 3 dans le top 6 ESC (j'espère moi xD)
c'est une ECE
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Random
Random




Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:21

20h20

Pourquoi t'en a choisi une de merde ?

Par proximité ou t'a été refusé dans les autres ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Nixam
Admin
Nixam



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:23

20h23
les deux
j'ai rien foutu en permiere/terminale, on m'a parler de prépa que très tard donc jlai eu dans lcul xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Fucktard
Fucktard
Akumetsu



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:41

20h41

Je mange
Revenir en haut Aller en bas
Super Ineras
Random
Random
Super Ineras



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:11

21H11 j'essaye de comprendre les limites
Revenir en haut Aller en bas
Ozawa
Random
Random
Ozawa



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:36

21h35: Pour ineras
https://www.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Random
Random




Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:52

21h52

Ah ok dommage xd
Revenir en haut Aller en bas
Nixam
Admin
Nixam



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 5:42

03h42
a fini ses maths
se réveille dans 3h..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:20

9h24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slowia
Retard
Retard
Slowia



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:02

4 minute pour ecrire se message joke ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Random
Random
Aspirine



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:28

12:19

Je rentre des cours et quel fut mon effroi et ma surprise en apercevant et lisant les topics de Joke !
Je vois ces sujets verrouillés et cela me choque au plus haut point !
Mis à part les idées homophobes de certains, je ne vois pas de raisons pour un tel acharnement envers ce pauvre Joke.
On a vu beaucoup de postulations et la sienne n'est pas pire qu'une autre, il aurait mérité les mêmes critiques qu'un autre !
C'est avec beaucoup de désarroi que j'écris ce message et j'ai honte d'être dans cette guilde envers Joke.

Joke je m'adresse à toi en espérant que tu liras ce message, une bonne partie de la guilde a très mal agis, je connais ces gens en personnes et leur réaction me surprend au plus haut point.
Je pense juste que l'homme est idiot quand il est en groupe avec d'autre homme et je pense qu'individuellement ceux ci sont bien plus intelligents et tolérants

J'en toucherai donc un mot à ceux là dans la journée, j'espère que tu auras la bonté de les excuser et de reposter, même si je comprend aisément que tu refuses de revenir.

Je crois que l'on perd un bon joueur, un bon élément, voir surement une personne très agréable dans la vie d'une guilde.

Je m'excuse auprès de la guilde.

Cordialement Alexandre ~
Revenir en haut Aller en bas
Ozawa
Random
Random
Ozawa



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:51

12h51: ça me met de bonne humeur dès le matin tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Super Ineras
Random
Random
Super Ineras



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:07

14H07 j'ai changé mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
VolcA
Random
Random
VolcA



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:07

Plied Ineras

15h06 : au boulot ... Assis entrain de rien foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nixam
Admin
Nixam



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

18h50
+1 Aspi

une candide peut être sale, vous pouvez vous moquez, de préférence conseillez mais les insultes homophobes et les trucs qui font que les gens voudront pas postuler chez JU, non merci..
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Random
Random
Aspirine



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:14

Ouai bon yavait un peu (beaucoup?) d'ironie dans mon message mais j'avoue que bon faire les kikoo "fdp d'émo" ca fais vraiment gros trizos, si vous l'êtes essayez au moins de le cacher qu'on passe pas pour une guilde de con.
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Fucktard
Fucktard
Akumetsu



Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 3:41

1h:41m

Finis de drops consos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante!   Horloge parlante! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Presentation :: Flood-
Sauter vers: