Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Comment gagner du cash facilement ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment gagner du cash facilement ? Empty
MessageSujet: Comment gagner du cash facilement ?   Comment gagner du cash facilement ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:10

Voilà, Zaoza à lancé hier son deuxième concours.
Il faut juste s'inscrire sur le site, et au bout de 5 filleuls vous gagnez un ukulélé d'une valeur de 30 euro. Au bout de 25 un iHome d'une valeur de 75 euro.
Il reste plus qu'à revendre sur ebay/autre.

Pour ceux qui restent septiques, le premier concours j'ai eu 5 filleuls sur deux comptes diffèrents : j'ai reçu 2 casques et j'en ai vendu un à 45 euros sur ebay, j'ai gardé l'autre. images:
Comment gagner du cash facilement ? Mini_361824Photo0017

Comment gagner du cash facilement ? Mini_784901Photo0019

Voilà, faut juste me donner votre email et j'enverrais une invitation (sinon vous pourrez pas participer au concours). Pour vous inscrire faut mettre un vrai numéro, puisqu'il y a un code de validation (faut pas s'inquieter j'ai que reçu 5 sms pour deux comptes).
Bonne chance Wink. (j'envois les invitation demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner du cash facilement ?   Comment gagner du cash facilement ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:30

Alors , ta gagné?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner du cash facilement ?   Comment gagner du cash facilement ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:34

Ué, des gens m'ont envoyé des pm mais j'ai que eu la guitare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gagner du cash facilement ?   Comment gagner du cash facilement ? I_icon_minitime

Comment gagner du cash facilement ?
Page 1 sur 1