Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 creer un document mltipages avec des champs dynamiques

Aller en bas 
+3
Pando
Nixam
amoric69
7 participants
AuteurMessage
amoric69
Fucktard
Fucktard




creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

Bonjour,

Il galère à faire avancer son personnel, notamment quand l'un d'eux termine de produire une série de médicaments. Il doit inscrire à la main les numéros de série sur une dizaine de feuillet différents.
Sa demande est de taper un numéro de série (et une date) qui se répètent dans plusieurs emplacements de 10 feuillets sans pouvoir modifier ces derniers. 2 champs de textes que l'on remplie une fois avant que les données des champs se répètent dans d'autres zones prédéfinies. Et imprimer l'ensemble ensuite. Pas de connexion (pas moyen de faire ca en php ou js ou autre support web). Au début je pensais à un petit .exe fait en flash. Mais je pense qu'il y a moyen de faire ca plus simplement. On m'a parlé de access mais moi et microsoft, ca fait beaucoup. Et open office et php, mais je ne sais pas si c'est adapté et si ca fonctionne hors ligne ?
Si quelqu'un connait une alternative ?...
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nixam
Admin
Nixam



creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: Re: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:04

?
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Random
Random




creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: Re: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:33

wtf...

http://www.commentcamarche.net/
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Fanboy
Fanboy
Gatsu



creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: Re: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:34

LMAO
Revenir en haut Aller en bas
c pa moonei
Fucktard
Fucktard




creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: Re: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:17

ok j'ai bien compris t'a demande je te fait un premier jet d'essai pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Retard
Retard




creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: Re: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:36

Personnellement, je pense que tu devrais allé à thor lvl2 coordonnée 83;158 pour faire une danse appelé le /bangbang, tu sera ensuite si ton PC peut supporter les champs dynamiques sur un document multipage. Le cas échant, je te conseil de pm Azor sur le forum qui se fera un plaisir de te répondre avec gentillesse, attention et courtoisie. Si il ne peut pas, envoie au 202121 "Random" et tu aura une évolution approximative et fluctueuse de la tendance social française.

Cordialement Wish
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Random
Random




creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: Re: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:52

tu t'es perdu sur internet, il est vaste le monde du web putain , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer un document mltipages avec des champs dynamiques Empty
MessageSujet: Re: creer un document mltipages avec des champs dynamiques   creer un document mltipages avec des champs dynamiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creer un document mltipages avec des champs dynamiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Presentation :: Applications-
Sauter vers: