Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La femme parfaite

Aller en bas 
+3
mec vnr
kirin
Nixam
7 participants
AuteurMessage
Nixam
Admin
Nixam



La femme parfaite Empty
MessageSujet: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:43

https://www.youtube.com/watch?v=iLzEslYuLWM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Retard
Retard




La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:03

@Wish

Je m'en rappel, j'avais tappé des barre avec des potes devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mec vnr
Fucktard
Fucktard
mec vnr



La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:48

http://www.lepost.fr/article/2008/06/09/1205330_exclusif-la-verite-sur-xtina-de-arte-les-photos-hot-de-son-facebook.html

J'lavais add sur facebook cat , une sacré pute :dalleux:
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Random
Random
Balou



La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 3:03

Faux démenti en gros non?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Fanboy
Fanboy
Gatsu



La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:10

Moauis, je pense pas que ce soit la "femme parfaite", mais par contre il est clair que c'est une putain de grosse bibibiatch, mais en même temp je resent plus de la pitié pour cette fille que de l'envie "ouais ouais trop bien, quand tu veux salope".

Fin bref, sa fait peur d'être comme sa a 18 piges ...
Loin de moi l'idee de critiquer les relations purement sexuel (sexfriend et autre), mais quand ta connus QUE ça dans ta vie (et de façons si démesuré), faut se remette en question.


Puis, il y a tellement pas de mérite pour une meuf eur denchainer les mec comme ça.
Elle est belle l'egalite de sexes (:
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Retard
Retard




La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:32

@wish

Putin, 1ere fois que je trouve les propos de lapinou bien et réaliste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mec vnr
Fucktard
Fucktard
mec vnr



La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:01

perso j'y crois pas a son histoire, j'ai connu des sacrés biatch mais de là a parler de tout ca de cette facon..ca fait suspect.

Fin bon, si y'a des meufs comme ca c'est que y'a des mecs qui kif aussi faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Sukiya
Random
Random
Sukiya



La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:01

Away quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Fucktard
Fucktard




La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:35

Elle, elle va tapper un gros truc à 3 quand elle sera "marié", le labrador + l'amant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite   La femme parfaite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Presentation :: Flood-
Sauter vers: