Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 StandartRO Itsaprof [prof]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsaprof
Fucktard
Fucktard




StandartRO Itsaprof [prof] Empty
MessageSujet: StandartRO Itsaprof [prof]   StandartRO Itsaprof [prof] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:54

Bonsoir, vous l'aurez compris, je suis venu uniquement pour les WoEs de mardi à StandartRO

Petite présentation IRL.
J'ai 16 ans et je suis étudiant.

- Pseudo, classe et level. IT4S A PROF Prof 99/70
- Screen du stuff, build et battlemode actuel.

http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?caGbLbiaIabbAbLaDabajaahPaafaaaaaalkea4aaaaaakXaad7aYeupFbntpbpnEgKlYbMlYcvaeeeagaaaaaabkkaaaaaaaabaaaataabaaahahahahaaaaaHaRaa

- Pourriez-vous jouer une autre classe si besoin est? Et lesquelles? Je peux jouer Champion.
- Stuff final.cf question au dessus.
- Présence en WoE ? Mardi de 20h à 22h me semble ?
- Consos utilisées ? Mastella,grape, YG/RG/BG/ Cobweb/ Box sun/gloom etc...
- MvPing ?

- Résumé de votre rôle en WoE.
OLP, c'est à dire dispell la first line, classe clé et contrer le LP d'adverse
DLP, c'est à dire LP dans notre mob et Wof vers la first line

- Depuis combien de temps jouez vous à RO ? Anciens serveurs ? Anciennes guildes ? Anciennces classes? Bientôt 3 ans je crois ? Je suis sur legend of fea en ce moment avec les Melting Potes
- Pourquoi postuler chez Just Us ? Vous êtes une guild franco donc ca me permettra de bien piger les consignes alors que je pigerais surement rien au consigne des Russes surtout après le coup qu'ils nous ont fait à la 1er guerre mondial! d; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Fanboy
Fanboy
Gatsu



StandartRO Itsaprof [prof] Empty
MessageSujet: Re: StandartRO Itsaprof [prof]   StandartRO Itsaprof [prof] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:31

Désolée on recrute pas de gens pour StandartRO uniquement nos connaissance sont invité a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
StandartRO Itsaprof [prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Presentation :: Applications-
Sauter vers: