| Wesh bien ? | |
|
+7Sukiya Maki Volentia Azor WINRARFUCKURMOTHER Nixam VolcA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VolcA Random
| Sujet: Wesh bien ? Dim 11 Avr - 18:07 | |
| Bien ou bien les gonzes ?! Vous needé quoi dans la guild ? RPB veut revenir. Le level max c'est quoi sur TFE ? 99/70 ? Y a une description sur leur site je la trouve pas ? °.° http://www.fallawake.fr/Woevidz/iRapeWoe%2026_05HQ.mp4
Dernière édition par VolcA le Dim 11 Avr - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nixam Admin
| Sujet: Re: Wesh bien ? Dim 11 Avr - 18:44 | |
| 99/70
ça fait plaiz de te revoir !! Bah moi je dirais Sniper vu que tu l'as bien joué sinon vois avec Gatsu. | |
|
| |
WINRARFUCKURMOTHER Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Dim 11 Avr - 19:17 | |
| NIXAM STP FAIT QQE CHOSE GATSU CEST UN BATAR IL RETIRE LES DROITS COMME AS
LA TETE DE MA MERE JSUIS JUST US DEPUIS VLA LE TEMPS TU RETIRE LES DROITS COMME SA BAH NTM FDP DE PORTOS | |
|
| |
Azor Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Dim 11 Avr - 19:37 | |
| - WINRARFUCKURMOTHER a écrit:
- NIXAM STP FAIT QQE CHOSE GATSU CEST UN BATAR IL RETIRE LES DROITS COMME AS
LA TETE DE MA MERE JSUIS JUST US DEPUIS VLA LE TEMPS TU RETIRE LES DROITS COMME SA BAH NTM FDP DE PORTOS tg fdp | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Volentia Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 14:46 | |
| ta raison c'est lui qui hurle QQ en caps lock
ferme ta gueule gros random inutile, va te trouver une guilde sur paradise online | |
|
| |
Azor Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 14:47 | |
| - Volentia a écrit:
- ta raison c'est lui qui hurle QQ en caps lock
ferme ta gueule gros random inutile, va te trouver une guilde sur paradise online j'prends les devants - WINRARFUCKURMOTHER a écrit:
- là tu rages
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 14:48 | |
| Sérieux mec, on s'connait pas, jt'ai JAMAIS parler, tu viens gratter l'amitié en t'incrustant comme as.
Retourne d'où tu viens gros exit de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 14:57 | |
| Salut Volca , c'est Koro ^^.
@pour les randoms: Putain Soforyou tu fais pitier à insulter tout le monde, ta voulu sucer gatsu sauf que gatsu s'en batter les couilles de toi. C'est la vie. T'es qu'un random presque autant que azor et volentia qui s'acharnent sur toi tel deux clodo irl en manque de sensation forte. |
|
| |
Azor Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:06 | |
| - Dangan a écrit:
- T'es qu'un random presque autant que azor et volentia qui s'acharnent sur toi tel deux clodo irl en manque de sensation forte.
dit-il énorme. aller, revient nous parler quand t'aura dépassé l'cm2 mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:06 | |
| - Dangan a écrit:
- Salut Volca , c'est Koro ^^.
@pour les randoms: Putain Soforyou tu fais pitier à insulter tout le monde, ta voulu sucer gatsu sauf que gatsu s'en batter les couilles de toi. C'est la vie. T'es qu'un random presque autant que azor et volentia qui s'acharnent sur toi tel deux clodo irl en manque de sensation forte. LOLZ. Tu peux parler, avec ta pseudo "fin de crise d'ado" Ensuite, le poste que j'ai fais, c'était de la pure ironie. Bref, Korro, stfu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:19 | |
| Vous m'avez fait rire les gars :3. |
|
| |
Maki Retard
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sukiya Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:28 | |
| 2010 est pas mal non plus pour le moment. | |
|
| |
Super Ineras Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Aska Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:47 | |
| Koro se fait vraiment bash par tout l'monde.. Quelle sous merde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:51 | |
| Facile de dire sa derriere un ordinateur :3 . Avez vous vraiment des couilles les mecs ? lol J'vois que du 30 vs 1 là. Vous en avez pas marre de vous sucez entre vous ? Vous avez pas penser une seule seconde à la possibilité que je suis un fou qui a déjà tout vos noms ? Vous pensez qu'on est intouchable derriere un ordinateur ? Vous n'avez pas peur des faits divers : "5 inconnus tabassent sans raison un étudiant" ? C'est facile de faire les malins derrière un ordinateur...aurez vous le courage de faire les fous avec un couteau sous la gorge ? |
|
| |
Aska Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:52 | |
| - Dangan a écrit:
- Facile de dire sa derriere un ordinateur :3 .
Avez vous vraiment des couilles les mecs ? lol J'vois que du 30 vs 1 là. Vous en avez pas marre de vous sucez entre vous ? Vous avez pas penser une seule seconde à la possibilité que je suis un fou qui a déjà tout vos noms ? Vous pensez qu'on est intouchable derriere un ordinateur ? Vous n'avez pas peur des faits divers : "5 inconnus tabassent sans raison un étudiant" ?
C'est facile de faire les malins derrière un ordinateur...aurez vous le courage de faire les fous avec un couteau sous la gorge ? Je quote pour la prospérité looooooooool appelez la police svp | |
|
| |
Azor Random
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:54 | |
| - Dangan a écrit:
- Facile de dire sa derriere un ordinateur :3 .
Avez vous vraiment des couilles les mecs ? lol J'vois que du 30 vs 1 là. Vous en avez pas marre de vous sucez entre vous ? Vous avez pas penser une seule seconde à la possibilité que je suis un fou qui a déjà tout vos noms ? Vous pensez qu'on est intouchable derriere un ordinateur ? Vous n'avez pas peur des faits divers : "5 inconnus tabassent sans raison un étudiant" ?
C'est facile de faire les malins derrière un ordinateur...aurez vous le courage de faire les fous avec un couteau sous la gorge ? énorme trisomique, t'es génial comme mec enfait | |
|
| |
Art Of War Retard
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Gatsu Fanboy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 15:57 | |
| Mouvement de groupe. Meme avec le temps le 1 vs all me fait toujours autant rire <3. |
|
| |
Aska Random
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh bien ? Mer 14 Avr - 16:06 | |
| Plus de 90% des adultes ont été en contact avec le virus HSV. (wikipedia) Par contre : -Serrer des grosses irl (nous te saluons June) -S'inventer une vie sexuel (hotbombas) -Dire que bac stg > all bac -avoir ses parents divorcés - vivre avec sa mere sous le seuil de pauvreté dans un hangar pres d'un terrain de foot. (oui tu te souviens les alocs que tu nous à dis ? Tu vis bien en dessous du seuil de pauvreté) -inventé des mitos pour se rendre interessant aupres de ses Epotes les no life -etre blanc comme un caché irl Ta vie est vraiment merdique. Le hangar est tjrs debout ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh bien ? | |
| |
|
| |
| Wesh bien ? | |
|